Le FAEJ est ravi d’accueillir une nouvelle membre dans son équipe : Aubrey Abaya, au poste de responsable de l’éducation juridique du public. En savoir plus à son sujet ci-dessous.
Aubrey (elle) est responsable de l’éducation juridique du public au FAEJ. Dans le cadre de ses fonctions, elle s’occupe de la formation, de la présentation d’ateliers ainsi que de la conception d’activités d’éducation juridique afin de soutenir la programmation du FAEJ. Elle a acquis son expérience en organisation et en conception d’ateliers et de matériel d’éducation juridique concernant la Charte et les questions constitutionnelles en travaillant au Centre d’études constitutionnelles (Alberta) et à l’Association canadienne des libertés civiles (Ontario). Aubrey a également été prestataire de services juridiques directs et éducatrice juridique auprès des jeunes lors de son stage chez Justice for Children and Youth et Peacebuilders, à Toronto. Elle est titulaire d’un doctorat en droit de la Dickinson School of Law de la Penn State University et d’une maîtrise en droit (thèse) de l’Allard School of Law de l’Université de la Colombie-Britannique. Elle a été admise au barreau de l’Ontario en juin 2020.
Aubrey est née à Toronto et y a grandi. Elle passe du temps de loisir avec ses deux chats micro-influenceurs TikTok. Par ailleurs, elle aime beaucoup les concerts et les soirées karaoké.