Chance Kawar (il/lui) est coordonnateur de bureau et des relations avec les filiales au FAEJ. Il soutient le fonctionnement de l’organisme, y compris de ses filiales bénévoles à travers le pays. Il détient six années d’expérience dans le secteur à but non lucratif, notamment en matière d’administration des finances, de ressources humaines, de gouvernance de conseils et de gestion de bureau. Il a récemment occupé des postes au sein d’organismes aux États-Unis, comme la Greenbelt Alliance et la Los Angeles Parks Foundation. Diplômé du Pitzer College, Chance est titulaire d’un baccalauréat en études politiques et d’une mineure en espagnol. Dans ses temps libres, il aime voyager, faire de la randonnée et cuisiner. Il est né et a grandi à San Diego, Californie, et vit actuellement à Toronto, Ontario avec son amoureux et leur chien adopté un peu ébouriffé, Smokey.
Sahar Golshan est agente de développement au FAEJ. Elle établit et maintient des relations avec les donateur·trice·s et les partenaires financiers qui aident le FAEJ à faire progresser le droit féministe et l’égalité des genres au Canada. Elle a eu le privilège d’être collectrice de fonds pour des organismes voués à l’éducation et à la justice sociale, notamment Indigenous Youth Roots (anciennement Canadian Roots Exchange), SKETCH Working Arts et The Walrus. Sahar a été animatrice et instructrice dans des espaces communautaires et universitaires, y compris pour Jeunesse Canada Monde, la Bibliothèque publique de Toronto, l’Université de Toronto et l’Université de Guelph. Elle est l’auteure du livre illustré So Loud! (Annick Press, 2024) et la réalisatrice du court métrage documentaire KAR (2019).
Nicole Jowett (elle) est originaire de Winnipeg (Traité 1) et détient une expérience dans le domaine de la justice pour les migrant·e·s. En plus d’apporter un soutien direct à de jeunes migrant·e·s et à leurs familles, elle a travaillé à des recherches et à la coordination des services et a été coordonnatrice provinciale pour la Manitoba Association of Newcomer Serving Organizations. Afin d’approfondir ses connaissances et ses compétences, Nicole s’est inscrite en droit à l’Université McGill, où elle a obtenu un double diplôme : bacc en droit civil et doctorat en droit (BCL/JD) en 2024. Pendant ces études, elle a été bénévole dans des cliniques juridiques pour le logement et les droits des migrant·e·s, et a travaillé comme chercheuse juridique sur les droits humains et le droit à l’égalité. Consciente des obstacles juridiques que rencontrent les membres des communautés marginalisées, Nicole est engagée à faire avancer l’égalité intersectionnelle par le droit d’intérêt public; elle se réjouit de poursuivre ce travail avec le FAEJ.
Ce poste est offert grâce au Programme de Bourse d’études sur les questions d’intérêt public de la Fondation du droit de l’Ontario.